Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tio-Infer :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:05

Alors voila, je m'appel Antoine, j'ai 16 ans et je suis Lycéen. Je joue à COD depuis la sorti de black ops, j'ai joué à CS auparavant. Mon pseudo sur Black ops est "Tio-infer" je suis prestige 3 niveau 41, mais il y a un ique, mon ratio est de 0,87 (Oui je tente ma chance quand même ^^) et mon arme préféré est La AK74u.

Je poste pour cette team car elle m'a l'aire structuré, avec une bonne ambiance (J'ai joué avec vous hier soir et je me suis bien amusé).
Pour ce qui est de mon apport dans la team, euh... Une touche PICARDE ? Very Happy

Voili voilou albino
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:55

désolé mais pour moi c'est un non , même si tu es sympathique ton ratio est vraiment trop faible pour ton prestige , et on ne peut pas se permettre de te prendre dans la team . Apres si tu remontes à un ratio de 1 , je te donnerais un oui sans problème .

Donc bonne chance pour remonter ton ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Tio-Infer