Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tio-Infer :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:05

Alors voila, je m'appel Antoine, j'ai 16 ans et je suis Lycéen. Je joue à COD depuis la sorti de black ops, j'ai joué à CS auparavant. Mon pseudo sur Black ops est "Tio-infer" je suis prestige 3 niveau 41, mais il y a un ique, mon ratio est de 0,87 (Oui je tente ma chance quand même ^^) et mon arme préféré est La AK74u.

Je poste pour cette team car elle m'a l'aire structuré, avec une bonne ambiance (J'ai joué avec vous hier soir et je me suis bien amusé).
Pour ce qui est de mon apport dans la team, euh... Une touche PICARDE ? Very Happy

Voili voilou albino
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:55

désolé mais pour moi c'est un non , même si tu es sympathique ton ratio est vraiment trop faible pour ton prestige , et on ne peut pas se permettre de te prendre dans la team . Apres si tu remontes à un ratio de 1 , je te donnerais un oui sans problème .

Donc bonne chance pour remonter ton ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:57

Je comprend Mais ce qu'il y a c'est que souvent y'a pas que moi qui joue sur mon compte, y'a mon frère aussi, ce qui pourrai expliquer mon ratio.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:02

Il n'y a pas moyen d’empêcher ton frère de jouer su ton compte pour remonter ton ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:20

Vu qu'il va avoir sa ps3 je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:41

Antoine Poto !

Déjà Evite de dire que ton arme prefere c'est l'ak74u , sa serait pas mal ensuite crée toi un deuxieme utilisateur sur ta ps3 pour que ton frere joue avec ensuite tu doit pas avoir beaucoups de frags a rattraper donc c'est largement faisable ^^

Ensuite revien m'en parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:42

L'AK74u est bien ! x) Et ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:38

Je pense qu'on peut le considérer comme membre officiel de la team non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimari-ronso
Admin
kimari-ronso


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : ST NAZAIRE L A

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:16

AKU.....AKU.... mister c quoi ton arme avec la quelle tu a fais le plus de frag? lol bref infer augmente ton ration merde!!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Tio-Infer
Membres Team
Tio-Infer


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:51

Je bloque a 0.96 GRRRRRRRRRRRRR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tio-Infer :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tio-Infer :D   Recrutement Tio-Infer :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tio-Infer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jomax1
» Recrutement vtr1000taz =D
» recrutement niko85
» recrutement terminé
» Recrutement BidouKilZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: