Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!

 

 Info Importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Info Importante  Empty
MessageSujet: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Sam 26 Fév - 15:29

Bonjours à tous voici une note d’information importante :

Il y aura de nouvelle chose qui vont apparaitre sur le forum , une catégories uniquement visible par les membres de la guilde , une partie Staff uniquement disponible pour le Leader et les deux bras droits , une partie réclamation ou amélioration si vous souhaitez faire connaîtres vos avis sur vos demandes ou probleme de team ou autres , il y aura aussi une catégorie YouTube ou toutes les vidéos des match de team seront disponible , je vous rappel que la chaine de team et la chaine suivante : www.youtube.com/user/misterelsass abonnez vous pour suivre les vidéos , n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez . Et aussi le facebook qui relie a la chaine de YouTube : https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1625767209697#!/profile.php?id=100002114230985&sk=wall

Tout les membres de la team doit au moins se connecter 2 fois / jours dans le forum pour se tenir informer !! ( ceci sera vérifier )

J’ai aussi prévu de faire connaitre la team par un billet de www.cod-tournament.com ou va falloir vous inscrire . Une campagne publicitaire sera effectuer sur internet

J’ai aussi décidé d’exclure Kekette62800 de la team car il ne sais pas utiliser internet et n’est pas stratégique il sait juste foncé dans le tas , ( Si cette déscision vous déplait n’hesiter pas à me le faire savoir )

2 nouvelles personnes sont en test , Tio-Infer ( Malgrés sont ration inférieur à 1 il a tout comme G360KillZz un bon potentiel ) et le cousin à axelsensei62 fuzion-diablo ( malgrés ses 13 ans je pense qu’il sera capable d’ecouter et de prendre de l’experience avec nous )

L’entrainement de team qui était prévu hier a 19h-20h il n’y avait personne je trouve sa aussi dommage pensé à être présent la prochaine fois.

Merci d’avoir lu ce présent

Cordialement Mister-Elsass
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:35

voila j'ai lu ^^ et pour l'entrainement j'ai pas pu désolé j'ai eu un empêchement imprévu voila . Sinon pour kekette je suis d'accord , il n'a pas sa place dans la team . Et pour diablo c'est bon il a réussi le test et est officiellement dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainetimo

captainetimo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : saint molf

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Dim 27 Fév - 2:48

la mascotte en moins c'est pas gênant! pour les connections 2fois par jour partant le matin a 7h et rentant a 18h30 je ne me connecterai qu'un seul fois en rentrant le soir (dsl mais je n'allume pas mon ordi le matin Wink ) et je part en vacance au ski du 4/02 au 11/02 donc si pas de signe de vie normal Very Happy
sur ce.... VIVE LES N&B~!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 1:17

02 ?? tu voulait mettre 03 nn ? xD sinon tu serai déja de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
kimari-ronso
Admin
kimari-ronso


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : ST NAZAIRE L A

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 8:57

Ok pourquoi pas mais pour les entrainement il faudrait etre bien clair,aussi je pense que prévenir les membres 2 voir 3 jours en avance histoire de prévoir le coup pour que l'entrainement ce fasse avec plus de joueurs^^
autrechose, il va falloir organiser des entrainements sérieux sur toutes les maps car nous ne sommes pas près et donc pas performant résultat défaite contre les IGZ ...
Revenir en haut Aller en bas
captainetimo

captainetimo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : saint molf

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 12:19

oui mister 03 désolé l’habitude ^^ et +1 pour kimari en sachant que tous les deux on s’entraîne au snip et autre donc c'est sur que si nous sommes plus que deux ca ferai pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 13:19

j'ai personnellement informer kekette de son renvoi de la team .
Revenir en haut Aller en bas
G360KilLZz
Membres Team
G360KilLZz


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 16:50

Moi mon ratio il baisse =( ^^


Dernière édition par G360KilLZz le Mar 8 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 16:50

mdr t'inquiètes il remontera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Importante  Empty
MessageSujet: Re: Info Importante    Info Importante  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: News-
Sauter vers: