Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:42

--------------------------------------------------------------------------------

Règles Générales

Et oui pour tout bon fonctionnement il faut des règles..que voici:

-Tout dabord il est OBLIGATOIRE de se présenter avant d'intégrer la team, vous direz alors 'J'ai lu et j'accepte les règles.' dans votre présentation.

-La team n'a pas de niveau de recrutement juste un ratio supérieur à 1.00 , par contre il faut minimum 16 ans a cause du manque de maturité de plusieur personnes qu'on avait recruter et votre application pour N&B~ sera jugé au niveau de votre présentation, vous serez alors mis 'À l'essai' pendant le temps qu'il faudra dépendemment de votre présence sur le jeu .

-Veuillez faire des efforts au niveau de l'écriture, que tout reste compréhensible, pas obliger d'avoir une écriture impeccable non plus, tout le monde fait des erreurs. Je ne tolererai pas le langage SMS bien évidemment.*Évitez le double-post! (deux messages à la suite) Éditez à la place.

-La vulgarité n'est aucunement acceptée, cela implique le bannissement direct de la personne. Pas d'insultes, pas de racisme, c'est une team en harmonie ne l'oubliez pas.

- Les votes du leader et des deux Bras Droit Comptent DOUBLE !!

Je me réserve le droit de modifier certaines règles au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: