Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] LucasAlain77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:48

Présentation In Real Life ( commen jrox tro an anglé lol lol )

Je m'appelle Lucas , j'ai 12 ans et presque 13. Je suis en 5 eme et je suis un PGM des cours. J'habite dans un petit village en Seine-Et-Marne qui se nomme Claye-Souilly ( 10 kilomètres de DisneyLand Paris pour vous donner un endroit précis )
Je joue à Call Of Duty depuis peu de temps. ( Environ 6 mois ...) où j'ai débuté sur Black Ops.

Passons à la partie la plus importante :

Présentation In Game ( commen jrox toujour an anglé lol lol XD )

Mon pseudo PSN est LucasAlain77 ( D'où vient ce nom ? Mystère et boule de gooloum ). Je suis pour le moment prestige 2 level 26. Mon radio est de * trou de mémoire, sera édité au moment de l'allumage de ma PS3 x) ) Je joue surtout au Famas, mon arme favorite qui est accompagnée d'un viseur laser. Mes atouts sont : Implacable pro, tour de passe passe pro et marathon. Mais je joue aussi au sniper et au fusil à pompe sur quelques cartes. Concernant le zombie, j'ai le pack de map où j'ai fait 16 manches sur Ascension, sur kino der toten 28 et sur five 18.

Ce que j'attends du groupe

Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur l'âge d'une personne mais sur sa maturité. C'est pour ça que je poste malgrès mon faible âge. A part ça, j'espère trouver de la bonne humeur et une bonne entente qui régnant autour du groupe.Pour ma part, je promets d'apporter ma bonne humeur et mon humour pourri ! x)

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous allez m'accepter car j'me suis cassé le cul à faire ça ! Very Happy

Cordialement,
LucasAlain77
Revenir en haut Aller en bas
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:51

Petit oubli : Je possède Skype sous le pseudo ' Yukah '.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:59

Je suis d'accord pour te prendre en test . je suis d'accord pour l'age et la maturité on peut être jeune et être mature c'est pour ça que je veux bien te prendre en test pour voir ça Smile

Ajoute moi psn : luffy-mugirawa stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:03

Merci, je te rajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
kimari-ronso
Admin
kimari-ronso


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : ST NAZAIRE L A

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 9:00

lol call of jeu -18 ta 12 ans ya pa un blem la?
Revenir en haut Aller en bas
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:06

Si on regarde bien, beaucoup de personnes, même plus de la moitié des joueurs de Call Of Duty ont moins de 18 ans x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:39

Même si tu est un abonné de ma chaîne 12 ans = parents sur le dos = pas disponible le soir = NON
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:16

Nawak >.< . J'ai ma propre télé dans ma propre chambre et je peux jouer jusqu'à minuit chaque soir. Donc faut pas dire sans savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
LucasAlain77

LucasAlain77


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:56

Où en est ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 23:27

En temps que aboné a ma chaine je veut bien essayer de jouer une ou deux parties avec toi pour voir merci de m'ajouter sur le psn : Mister-Elsass en n'oublieant pas de presciser qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:39

Hum j'ai vu son ratio , il a 0.79 donc désolé c'est trop peu pour moi je dis donc NON à sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kimari-ronso
Admin
kimari-ronso


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : ST NAZAIRE L A

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:10

joueur minable=NON
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 6:01

Ratio < 1.20= Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] LucasAlain77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LucasAlain77   [Candidature] LucasAlain77 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LucasAlain77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: