Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Type de demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Type de demande de recrutement Empty
MessageSujet: Type de demande de recrutement   Type de demande de recrutement Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:07

Ma Petite présentation :

Je m'appel damien , j'ai 17 ans et 6 mois ( Bientôt la majorité !! ) Je Travail dans la recherche mais pas dans n'importe quelle recherche non !!! loin de là !!! Celle de l'emploi xD
Je joue a call of duty depuis debut 2010 , mais je joué à counter-strike depuis mes 8 ans ! x) Et oui PGM sa devien pas comme sa ! Je suis un sniper dans l'âme .

Mon pseudo est Mister-Elsass , je suis actuellement Prestige 10 ! Meilleures niveau de la team , Mon ratio et de 1.67 ( sa ne fait que monter ) , mon arme prèferé est le : L96A1 ! Je suis un sniper dans l'âme !
Mes Killstreaks sont : Colis strategique ou Chiens d'attaque , Blackbird + Huey
Eliminations : 26373
Morts : 15738
Précision 16.17%
Meilleure série de victimes : 22
TOTAL Victoires : 1162
TOTAL Défaites : 743
Ratio : 1.56
Meilleure Série : 41 !

J'attend de la team une bonne entente , pas de prise de tête entre membres , les problèmes ce regles avec le leader ! x)
Une ambiance Unique !
Je suis tres autonome je ne demande pas de jouer que avec les membres !!
Je peut apporter à la team de l'humour du sourire , de la gaieté , hum et beaucoup plus
J'accepte toutes remarques venant de mes supérieur hiérarchique ou ayant une expérience supérieur à moi dans le jeux !
Voila je pense que ma présentation et terminer , que les juges libère le verdict ! x)
Lu et approuvé
Cordialement Mister-Elsass
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne jamais laissez un ennemis la possibilité de vous visé ! Eliminez toutes résistances avant que ce ne soit trop tard !

Mister-Elsass
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
 
Type de demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: