Ma Petite présentation :
Je m'appel damien , j'ai 17 ans et 6 mois ( Bientôt la majorité !! ) Je Travail dans la recherche mais pas dans n'importe quelle recherche non !!! loin de là !!! Celle de l'emploi xD
Je joue a call of duty depuis debut 2010 , mais je joué à counter-strike depuis mes 8 ans ! x) Et oui PGM sa devien pas comme sa ! Je suis un sniper dans l'âme .
Mon pseudo est Mister-Elsass , je suis actuellement Prestige 10 ! Meilleures niveau de la team , Mon ratio et de 1.67 ( sa ne fait que monter ) , mon arme prèferé est le : L96A1 ! Je suis un sniper dans l'âme !
Mes Killstreaks sont : Colis strategique ou Chiens d'attaque , Blackbird + Huey
Eliminations : 26373
Morts : 15738
Précision 16.17%
Meilleure série de victimes : 22
TOTAL Victoires : 1162
TOTAL Défaites : 743
Ratio : 1.56
Meilleure Série : 41 !
J'attend de la team une bonne entente , pas de prise de tête entre membres , les problèmes ce regles avec le leader ! x)
Une ambiance Unique !
Je suis tres autonome je ne demande pas de jouer que avec les membres !!
Je peut apporter à la team de l'humour du sourire , de la gaieté , hum et beaucoup plus
J'accepte toutes remarques venant de mes supérieur hiérarchique ou ayant une expérience supérieur à moi dans le jeux !
Voila je pense que ma présentation et terminer , que les juges libère le verdict ! x)
Lu et approuvé
Cordialement Mister-Elsass
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais laissez un ennemis la possibilité de vous visé ! Eliminez toutes résistances avant que ce ne soit trop tard !
Mister-Elsass