Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Oo-kev-oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:18

Bonjour je me présente je m’appelle Kévin on peut m’apeller " kev " . J'ai 15 ans Et j'habite dans la Région Rhône-Alpes .
Je joue a call of duty et depuis un certain temps je suis a la recherche d'une team qui est sérieuse celle me parais bien .
Parlons un peu de call of duty :
Je suis prestige 3 niveau 41 actuellement . Ma ratio est de 1.07 , 10329 éliminations et 9643 morts . comme type de partie je n'est pas de préférence j'aime tout les mode de jeu , je joue régulièrement a l'AK47 a partir de mon niveau 38 sinon je n'ai pas d'autre préférence avant mon niveau 38 . Mes killstreaks changent aussi je met beaucoup avion-espion , Anti-avion-espions et Hélico d'attaque .
Donc Voila je pense avoir un peu tout dit

J'ai lu et j'accepte les règles
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:24

Ayant pu jouer avec toi tout à l'heure tu me parait apte à venir dans notre team Smile .
Donc mon vote est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:26

Very Happy Bah merci beaucoup C'est bon je peux mettre N&B~ ? Ou il faut l'avis du meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:30

Non il faut attendre que un peu plus de membre vote et surtout attendre le vote du meneur ^^ . Bien sur si tu es accepté il faudra penser à mettre un emblème en noir et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:33

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:36

Merci d'avoir reformuler ta candidature mais il reste plusieurs question que je doit te poser :

Que pense tu pouvoir apporter à la team ?

Pourquoi avoir choisi la team ?

Et aussi si le leader ou autre membres te dirai de faire si et sa que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:12

Donc deja derien

Je pense apporter de la victoire dans nos parties bien sur ( mdr le mec qui se prend pas tros la tete ) non bas a avoir une bonne ambiance . J'ai choisis cette team car j'aime bien je vois que cette team et prises au serieux par exemple le forum et les commentary . voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:17

Ha oui et si le leader me demande de faire une chose je le fait mes sa dépend la quelle de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:05

Bah pour moi c'est un NON catégorique !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Oo-kev-oO




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:12

Ouf Merci beaucoup j'ai flipper on se fait une partie ? ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:51

REJETER

( membres quitté team )
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Oo-kev-oO Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Oo-kev-oO   Salut moi c'est Oo-kev-oO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Oo-kev-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: