Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bubble-_-FlooD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubble-_-FlooD

Bubble-_-FlooD


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:24

Salut à tous!

Je me présente irl je m'appelle Nicolas je suis un adolescent de 14 ans (gamain si vous préférer jocolor ) je sais je suis jeune mais je profite et c'est sa le plus important d'après moi. Je suis le meilleur pote (je pense :/ ) de Loukikool (Romain) on traine souvent ensemble et notre kiff c'est d'aller mettre deux trois décullotter sur MW2 au cyber café Shocked .



IG je suis Niveau 4 (à l'heure ou j'écrit ce message) prestige 3 et malheureusement je ne peut pas geek Shocked tout le temps à cause des cours et du reste mais des que j'en ai l'occasion je joue, mon ratio est actuellement de 1.08 mais il n'est pas très stable on va dire,il m'arrive de monter à 1.11-1.12 et de redescendre à 1.08, il faut dire que j'ai commencer à faire attention à mon ratio niveau 40 et j'était alors aux alentours de 0.55-0.60 mais heureusement pour moi je n'avais que 300 frags à ratrapper. Vous l'aurez compris comme certains joueurs j'ai des périodes ou je serais plus ou moins fort. affraid J'ai déjà fait deux trois parties avec Mister et Luffy et je doit dire que ce n'était pas pour me déplair Wink

Voilà je crois vous avoir tout dit à mon sujet, je vous remercie d'avoir prétter attention à mon post et bon jeux à vous,

Bubble-_-FlooD cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:31

Salut toi , ton ratio est positif donc la c'est bon , et comme tu es un pote IRL de loukikool je veux bien te laisser ta chance et te prendre en test . Donc pour moi c'est un oui .
Revenir en haut Aller en bas
loukikool

loukikool


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Isere 38

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:33

Mon avi perso: (bon le vote ne contera pas biensur vu que je suis ton pote et que je suis en test.)
donc joueur instable quand il peut le dire lui même , mais reste un trés bon joueur. sont ratio est plaisent donc moi je dit juste que je voudrais mon pote dans la team cheers sa seraisp as mal avec pas mal d'humoure (HEUMMM HUEMMM) nan j'deconnne XD il est cool vous allait voire Wink. aller je laisse mais confrère :O (quel mot XD) voter bonne chance à toi :p...
Revenir en haut Aller en bas
kimari-ronso
Admin
kimari-ronso


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : ST NAZAIRE L A

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mar 29 Mar - 17:29

le ration minimum est pas de 1.20 par hazar?et l'age mini c 16 il me sembl alr moi c non
Revenir en haut Aller en bas
loukikool

loukikool


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Isere 38

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mar 29 Mar - 20:33

AH ouai quant même... :') mdr bon pourquoi pas... x'D mister va tout debloquer piur toi nico bonne chance reste possitif !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mer 30 Mar - 14:25

N'a aucune motivation pour venir jouer avec nous , donc voila pour moi c'est un NON direct tu peux repartir gentiment vers la sortie au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mer 30 Mar - 14:36

Avis très négatif de plusieur membre de la team


Membres Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Bubble-_-FlooD

Bubble-_-FlooD


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:28

Ya pas de soucis en effet je n'était même pas du tout motivé car je vouler meme pas rentrer dans la team alrs ^^ je serais pas vnu mais bn merci kan meme d'y avoir pretter attention et roms amuse toi bien avec ta nouvelle team mais devient pas un fdp non plus Wink ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Elsass
Admin
Mister-Elsass


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:27

Forum Verouillé ainsi que compte banni pour insulte !!

Revenir en haut Aller en bas
https://noiretblanc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bubble-_-FlooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD   Candidature Bubble-_-FlooD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bubble-_-FlooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bubble-_-FlooD (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: