Team N&B~ Call Of Duty Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team N&B~ Call Of Duty Black Ops

Bienvenue dans le forum de la team noir & blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top 3 de la team : Mister-elsass 28 pts / Michaux-Romain 11 pts / Spartiate 8pts // Team N&B~ 7 victoires 2 défaites ! Match face à la team PoTo Vendredi 21h !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bubble-_-FlooD (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubble-_-FlooD (2)

Bubble-_-FlooD (2)


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Bubble-_-FlooD (2) Empty
MessageSujet: Candidature Bubble-_-FlooD (2)   Candidature Bubble-_-FlooD (2) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:53

(Re)Salut à tous,

Voilà je refais une candidature car la première était vraiment sans aucune motivation et je ne croyais pas vraiment en moi ...
Mais aujourd'hui je voudrais vous prouver que je sui pas un bolosse immature sans motivation.

IRL : Je m'appelle Nicolas j'ai eu 15 ans ce week end et j'habite à grenoble. Mon meilleur pote est Loukikool (Romain) avec qui je passe beaucoup de temps, et je joue a call of duty black ops depuis maintenant 2 mois environs et je jouer auparavant a call of duty MW2 sur PC et sur PS3.

IG : Je me nomme Bublle-_-FlooD, mon ratio est actuellement de 1.10 mais il est en train de monter. Je joue principalement en Match à mort par équipe et R&D . Je suis niveau 46 prestige 3 actuellement. Je joue princiapelement le mardi-mercredi-jeudi aprem et le week end à cause des cours.

Je sais que je n'ai pas grande chance d'intégré votre team après l'image que je vous ai donner de moi mais j'ai fait le con j'assume. Je suis près à faire de grand effort pour venir ne serais-ce qu'en fase de test.

Voilà j'éspère avoir redorée mon image auprès de vous-autres et si vous souhaitez m'ajouter sur PSN j'en serais très honorrer.

Cordialement

Bubble-_-FlooD
Revenir en haut Aller en bas
loukikool

loukikool


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Isere 38

Candidature Bubble-_-FlooD (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD (2)   Candidature Bubble-_-FlooD (2) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:58

Voiilà comment jaime voire mon Nicolas... bref moi comme je tes dit auparavent tu est mon pote donc mon vote ne contera pas mtn moi je voudrais te voire dans la team biensur avec inscri N&Bt pour le moment est jespere te voire avec N&B~ apré mtn les juri von voter nen soyer pas dur avec lui merci de me comprendre et vive N&B~ !!!!!!!!!!!!!! confused No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luffy-mugirawa
Admin
luffy-mugirawa


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Candidature Bubble-_-FlooD (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD (2)   Candidature Bubble-_-FlooD (2) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:09

salut voila je te préfère comme ça , j’espère que tu es sincère en tout cas . Moi je veux bien et laisser une seconde chance ( par respect pour loukikool ) . Mais prouve moi que tu n'es pas immature voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-_-FlooD (2)

Bubble-_-FlooD (2)


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Bubble-_-FlooD (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD (2)   Candidature Bubble-_-FlooD (2) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:12

Je te remercie vraiment et t'inquiète pas tu peut me faire confiance j'suis pas un gamain immature et je te le prouverais Wink Merci énorément en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bubble-_-FlooD (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble-_-FlooD (2)   Candidature Bubble-_-FlooD (2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bubble-_-FlooD (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bubble-_-FlooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team N&B~ Call Of Duty Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: