(Re)Salut à tous,
Voilà je refais une candidature car la première était vraiment sans aucune motivation et je ne croyais pas vraiment en moi ...
Mais aujourd'hui je voudrais vous prouver que je sui pas un bolosse immature sans motivation.
IRL : Je m'appelle Nicolas j'ai eu 15 ans ce week end et j'habite à grenoble. Mon meilleur pote est Loukikool (Romain) avec qui je passe beaucoup de temps, et je joue a call of duty black ops depuis maintenant 2 mois environs et je jouer auparavant a call of duty MW2 sur PC et sur PS3.
IG : Je me nomme Bublle-_-FlooD, mon ratio est actuellement de 1.10 mais il est en train de monter. Je joue principalement en Match à mort par équipe et R&D . Je suis niveau 46 prestige 3 actuellement. Je joue princiapelement le mardi-mercredi-jeudi aprem et le week end à cause des cours.
Je sais que je n'ai pas grande chance d'intégré votre team après l'image que je vous ai donner de moi mais j'ai fait le con j'assume. Je suis près à faire de grand effort pour venir ne serais-ce qu'en fase de test.
Voilà j'éspère avoir redorée mon image auprès de vous-autres et si vous souhaitez m'ajouter sur PSN j'en serais très honorrer.
Cordialement
Bubble-_-FlooD